Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance prévoyance / Avis de Mancastel911
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mancastel911 sur l'assurance prévoyance de Generali

lundi 10 octobre 2016 à 16:59

Mancastel911

Contrat prévoyance gérant majoritaire souscrit en 2012. Les soucis ont commencé quand j'ai du arrêter mon travail, pour maladie. Cela fait maintenant plus de six mois que je suis arrêté, et toujours pas moyen de recevoir mes indemnités journalières. Cela après avoir envoyé tous les documents, examens, comptes rendus de consultations, etc, qu'ils m'ont demandés. Et cela continue même après mon hospitalisation. J'ai du me résoudre à me faire opérer. Après avoir envoyé le bulletin d'hospitalisation et le compte rendu opératoire, c'est le silence absolu de leur côté. J'ai du leur adresser une LAR, avec un délai pour espérer obtenir une suite favorable. Maintenant, il ne reste plus que de passer par un avocat pour obtenir gain de cause. Je ne pensais jamais en arriver là. J'avais quand même souscrit un contrat d'indemnités journalières, pour me couvrir en cas de soucis, et force m'est de constater que l'on ne peut pas du tout compter sur la "diligence" de ces gens. Plus de six mois sans toucher aucune indemnité journalière, voilà de quoi vous mettre dans la panade!... Une honte pour cette compagnie qui se targue d'avoir les protections parmi les meilleures du marché, sinon les meilleures. Mais seulement pour eux je pense. Et que dire de leur silence... Ils pensent ainsi décourager leurs assurés, qu'ils prennent vraiment pour des sots, des niais, des velléitaires qui cesseront tôt ou tard de réclamer ce qui leur est dû. Mais maintenant, je n'aurai de cesse de les relancer, et cela par le biais d'un avocat, un des plus chers de la place, comme cela je demanderai également le remboursement des frais d'avocat, cela leur fera une somme rondelette en plus à devoir "CRACHER". Eh oui, braves gens, il faudra passer à la caisse.

En voulant rester le moins subjectif possible, franchement, je n'en vois pas, mais alors pas du tout.

Un des "plans gérant majoritaire" les plus onéreux du marché. Comparé à la concurrence, c'est pratiquement le double pour les mêmes garanties!... Et le service que j'ai eu le malheur de tester, alors là, c'est tout simplement tout pour vous dégouter de faire valoir vos droits à vos indemnités!... Vraiment, mais alors vraiment en dessous de tout. Il faut le vivre pour le croire.

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 11 octobre 2016 à 10:39

Bonjour Monsieur, Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous indiquer votre nom et numéro de contrat et l'état de vos démarches en envoyant un mail à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

Mancastel911
mardi 11 octobre 2016 à 12:34

Bonjour Madame, Monsieur Je vois que vous réagissez aux avis argumentés par vos assurés, et cela encore par le recours à un commentaire type "copier/coller". Commentaire par lequel on se demande si vous ne vous moquez un tant soi peu de vos assurés . Quel sens cela a-t-il d'envoyer un mail faisant état de nos démarches alors que vous avez ignoré ou n'avez tenu aucun compte de celles que nous vous avons adressées cela durant six mois!!!... Cela ne fait que dénoter le manque de professionnalisme envers vos clients, et le peu de cas que vous faites de leur situation. Il est décidément urgent de vous fuir et de n'avoir aucune assurance chez vous.

D'autres avis sur Generali