Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance prévoyance / Avis de Corinne
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Corinne sur l'assurance prévoyance de Generali

456 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 juin 2016 à 00:13

Corinne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Géénrali à bannir. Conseiller incompétent ainsi que le service réclamation et aussi de la direction. Prix onéreux. et garantie 0. Ma mère à prix un contrat obsèques chez eux les cotisations étaient à vie pour un capital qui frise le ridicule. Ma mère est décédée en mars et à ce jour je n'ai reçu qu'une partie du capitale obsèques malgré que je leur ai envoyé la facture acquittée. Le montant annoncé par le conseiller est apparemment erroné. La réponse de GENERALI il c'est trompé dans le montant car il débute dans la profession; Le conseiller avait appelé un de ses collègues pour avoir la confirmation du montant. Tout les conseillers de GENERALI sont des incompétents.

Plus

rien

Moins

incompétence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 29 juin 2016 à 14:26

Bonjour Madame, Suite à vos derniers échanges avec nos services, je vous confirme que votre dossier est à présent complet et que le capital restant dû va vous être versé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les délais de règlement, et vous présente à nouveau, au nom de nos équipes, toutes nos condoléances pour la perte qui vous affecte. Cordialement, Service Réclamations, Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook