Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance prévoyance / Avis de Eliane
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eliane sur l'assurance prévoyance de Generali

mercredi 02 décembre 2015 à 18:19

Eliane

je ne suis pas satisfaite du traitement des dossiers. Mon ex mari est décédé en 2012 après une action en justice dont le jugement a était rendu en aout 2015 en ma faveur générali avait un mois pour me régler. A ce jour rien n'est fait, il manque toujours un document et en plus ils font preuve de mauvaise fois en disant qu'il n'ont pas reçu le jugement en aout mais seulement en novembre alors qu'ils étaient représentait par un avocat qui a obligation de transmettre . J'espére que je toucherai cet argent avant Noël ce qui serai un beau cadeaux pour moi et mes enfants. Sinon il faudra peut être que je refasse une action en justice pour faire appliquer le jugement

il n'y en a pas

difficiles de se faire payer

mimine
samedi 13 février 2016 à 13:05

bonjour je suis dans le meme cas mon pere est decede le 14 novembre et aujourd hui toujours rien de generalli meme en les appelant regulierement et en les menaçant rien ne fait je ne sais plus quoi faire car ma mere a besoin de cette argent je ne ferai pas de la pub pour eux aucun contrat ne sera souscit chez eux pour autre chose

christelle3579
jeudi 28 juillet 2016 à 13:02

assurance a bannir !! 3 mois après le décès de ma mère, toujours aucun paiement! c'est honteux et le commercial a qui j'ai affaire me dit "je ne comprend pas c'est la première fois que cela arrive" mais après lecture des avis je constate qu'il sont habitué a rien payer je dirais même que c'est une habitude par contre j'ai reçu l'avis de paiement des cotisations du mois suivant de décès de ma mère ça il ne l'oubli pas alors que l'on ne devait plus payer

D'autres avis sur Generali