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Avis déposé par robby59000 sur l'assurance prévoyance de Generali

758 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juin 2015 à 17:48

robby59000
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

compagnie à fuir 6 mois pour recevoir des indemnités journalières après de nombreux appels à leur service sinistre " nous avons plus de 2 mois de retard en gestion " ils le savent mais ça n'a pas l'air de déranger. Mais si c'est vous qui payer votre prime en retard c'est la lettre recommandée avec résiliation du contrat ils ont commencé à bouger après intervention d'un organisme de consommateur. vraiment pas sérieux

Plus

l'agent est bien

Moins

le service sinistre est déplorable

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NOSYBE1501
Réponse de
mercredi 12 octobre 2016 à 06:27

Merci pour avoir informé que vous avez mis votre dossier dans les mains d'un organisme de consommateur, je vais faire de même pour Harmonie Mutuelle qui paie la Garantie Hosptalière à la tête du client et en foction de la région. J'avaisle code DMT 171 je dépends de Nice mon amie même code 171 mais dépend d'Orléans et a été réglée.


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