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Avis déposé par lmb0503 sur l'assurance prévoyance de Generali

2107 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 mai 2014 à 10:50

lmb0503
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit un contrat retraite Loi Madelin chez Generali. Suite à la crise de 2008, j'ai perdu la moitié de l'argent investit sur ce contrat. Aujourd'hui, la loi m'autorise à récupérer les fonds selon certaines conditions que je remplis. Je fais la demande à Generali toujours par courrier en recommandé avec AR : - Une lettre au service qui gère mon contrat ==› PAS DE REPONSE. - Une relance un mois plus tard toujours à ce même service ==› PAS DE REPONSE. - Une lettre au Service RECLAMATIONS de Generali un mois plus ==› PAS DE REPONSE. - Une lettre au service MEDIATION DE GENERALI encoure un mois plus tard ==› PAS DE REPONSE. J'atteins le 4ème mois et je n'ai PAS DE REPONSE !!! Je vais entamer une procédure au tribunal pour faire valoir uniquement mon droit ! Est-ce normal ? Éviter cette assurance qui sait seulement être présente pour vous réclamer des fonds... Encore une assurance indigne de ce nom !

Plus

RIEN

Moins

Perte d'Argent NE RÉPONDS JAMAIS AUX COURRIERS

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