Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance prévoyance / Avis de Batistin
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Batistin sur l'assurance prévoyance de Generali

vendredi 19 octobre 2012 à 13:10

Batistin

Lobbing,disproportion de moyen,absence totale de contrôle des organismes de l,état ,carence de la justice,lenteur des PROCEDURES ,dépendance des experts.pour exemple,contrats non respectes,avec plusieurs compagnies,18 ans de PROCEDURES pour les principales toujours en cours apres deux cassation.graves manquements aux obligations de leurs contrats.pour ceux qui sont satisfait,c,est apres un sinistre qu'il pourront s,exprimer

Promesses allechantes

Manque de sérieux,injoignable,perdent les contrats!!!!tous les moyens,meme les plus malhonnetes pour ne pas payer.prévoir procédure si vous en avez les moyens et le temps en cas de sinistre.

dom
lundi 22 octobre 2012 à 08:54

generali assurance a vous couper le souffle.un expert est venu constater un degat des eaux flagrant ; lui il n'a rien constaté mais en plus quant il a eu fini sa constatation il n a pas voulu me donner son avis.pour l'instant ma salle de bain se degrade de plus en plus et lorsqu'elle sera completement dégradée je payerai de ma poche un expert et je pense que generali ne payera plus la recherche de la fuite mais la dégradation entiere de ma salle de bain et la note sera beaucoup plus salee;a chaque probleme generali m'explique que cela n'est pas couvert .le courtier m'a meme fait prendre une assurance en plus pour les bris de glaces alors que mon assurance couvre deja le bris de glaces.

D'autres avis sur Generali