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Avis déposé par Dde63 sur l'assurance prévoyance de Generali

110 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 mai 2020 à 16:38

Dde63
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

La grille de satisfaction n'a d'intérêt que si Generali respecte son contrat. Depuis novembre 2019 mes feuilles de santé ne sont plus traitées. À mes messages répétés et mes réclamations (2) un silence assourdissant au point d'être insultant. Adhérent depuis de nombreuses années j'attends l'intervention du médiateur pour résilier mon contrat (statut collectif).

Plus

je suis incapable de les apprécier si il y en a encore

Moins

On ne peut descendre plus bas!

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chateaubriand
Réponse de
jeudi 21 mai 2020 à 10:10

les feuilles de santé ne sont plus à adresser sauf cas de dépassement honoraire avec une adresse specifique. tout se fait par tele transmission noemis entre cpam et caisse mutuelle. pour generali c'est alamrys prestataire de service chargé du tiers payant et remboursement,

Dde63
Réponse de
lundi 25 mai 2020 à 20:47

1) je ne suis pas au tires payant ; il n'y a pas de télétransmission 2) mon compte bancaire ne montre aucun signe de mouvement 3) Generali se doit 'informer ses adhérents de changement de procédure : du moins c'est ce qui me semble


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