Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance prévoyance / Avis de bismarck69
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bismarck69 sur l'assurance prévoyance de Generali

jeudi 07 novembre 2019 à 22:49

bismarck69

En arrêt maladie depuis 3 ans, ils m'ont passé en invalidité au bout de 2 ans ..... Là les galères commencent. Ils vous envoient voir un médecin "expert" (de rien du tout et payé par la compagnie). Le soit disant expert a refusé l'invalidité. J'ai fait appel et l'expert (le vrai) m'a passé en invalidité. J'ai cotisé plus de 25 ans pour un revenu en cas d'invalidité mais la .... surprise. Il y a un tableau croisé avec incapacité physique et incapacité professionnelle. Inutile de vous dire, que le revenu pour lequel j'ai cotisé pendant toutes ces années à fondu comme neige au soleil. Quelle honte !!!!! Maintenant ils me demandent mon avis d'imposition pour vérifier que je ne touche pas plus que l'an dernier. Or au bout de 2 ans chez eux, je suis en invalidité alors qu'au RSI ma demande vient d'être faite après le délai des 3 ans. Cette année mon revenu GENERALI + indemnités journalières RSI sera moins important que cette année si je passe en invalidité. Dans leurs clauses, vos revenus de doivent pas être supérieur à votre déclaration d'impôts antérieures, sinon ils vous réduisent votre pension. C'est une honte.. Fuyez et ne souscrivez rien chez eux.

Je cherche.....

TOUT