Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de POP
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par POP sur l'assurance habitation de Generali

lundi 13 novembre 2017 à 15:19

POP

Société d'assurance avec une forte présence dans les médias mais dont les services d'indemnisation et de prise en charge suite à sinistre (Incendie) totalement à l'opposé de la pub. Pour une déclaration de sinistre par tel .. Dite simplifié... il vous ballade de service en service Pour un relogement d'urgence à nouveau les interlocuteurs vous baladent entre les services et c'est grâce à l’expert d'assurance qu'il faut demandé par voie de lettre recommandée qu'enfin vous êtes relogé dans un bugetHotel qui est à 30 km de chez vous dans une zone industriel durant 10 jours au dela des 10 jours l'assurance joue le chrono nous sommes à 391 jours soit 1 ans et 30 jours suite à l'incendie de la maison et le dossier d'indemnisation est EN COURS Le cocotier c'est que nous n'avons pas les moyens de nous reloger sinon nous ne pouvons pas payer les études des aînés dons nous campons dans notre propre maison partie non incendiée Campons veut dire pas de cuisine pas d’électricité les murs nus pas d'isolant pas de fenêtres souffler lors de l'incendie pas de moyen de chauffage Comme des SDF ou des skateurs c'est une honte La société fait des bénéfices sur le dos des assurés Le sinistre représente une grosse somme à indemnisée et mettre la main à la poche ça fait mal Le pire en plus dans tout cela c'est que l'agent qui est venu nous faire signer les contrats 3 au total sous évaluer le montant mobilier afin de faire un PRIX sur les cotisations Générali 40 000 € de garantie cotisation plus 400 € /an c'est une assurance qu'il faut fuir !

rien

la cotisation trop cher par rapport au garantie mini l'indemnisation trop trop trop longue nous attendons depuis 1 an et 30 jours

duchon
lundi 13 novembre 2017 à 21:30

vous êtes, semble -t'il dans une situation dramatique. Savez vous qu'il existe des avocats et experts d'assurés qui pourraient vous permettre d'instruire votre dossier, pour plus de rapidité et conformément au contrat que vous avez souscrit.

D'autres avis sur Generali