Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de Sabrina
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sabrina sur l'assurance habitation de Generali

360 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 septembre 2016 à 14:36

Sabrina
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

une catastrophe !!! Ayant déjà eu plusieurs assureurs différents chez GENERALI on atteint des sommets !!! déjà on commence par une vente limite forcée, puis on s'aperçois que ça n'est pas moins cher qu'ailleurs car l'assurance scolaire est en surplus. contacter plusieurs fois pour des dégâts de la vie courante et ils ont TOUJOURS une excuse pour ne pas intervenir. je résilie immédiatement pour être sure de ne pas raté la date et j'attend l commerciale de pied ferme il va être bien reçu !!!

Plus

desolé, rien trouvé...pas faute d'avoir chercher

Moins

personnel tres desagréable, contrats " en carton" presentés comme es contrat en or parce qu'on fait de la pub a la télé ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Wifi
Réponse de
lundi 03 octobre 2016 à 13:47

Pour info generali ne fait plus de pub à la télé depuis des années. Commentaire complètement faux!! Je pence que vous souhaitez ternir l'image de ce groupe a des fins Personnelles. Merci au modérateur de surveiller les propos des commentaires qui peuvent nuire à l'image d'une société, sans argument fondés.

Sabrina
Réponse de
mardi 04 octobre 2016 à 13:52

comment pouvez vous juger de la véracité de mon commentaire ? oui nous avons eu un soucis et la protection juridique n'a pas voulu intervenir chez generali alors que notre assurance prêt l'a fait ( et heureusement car nous avons gagner au tribunal !), oui le commerciale s'est soit disant aligné sur le contrat de notre ancien assureur sauf que surprise au moment de demander les attestations scolaires pour nos 4 enfants ...." ha non madame vos enfants ne sont pas assurés ..." du coup çà n’était plus du tout le même tarif et surtout, heureusement qu'il n'est rien arrivé ! et oui mon fils a eu un soucis de lunettes et sans aucune surprise generali ne veux pas intervenir ...donc effectivement le but de mon commentaire et de ternir la réputation de generali afin que d'autres consommateurs ne se fasse pas avoir. voilà pour le coup vous avez des arguments fondés.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook