Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de Igeamarina
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Igeamarina sur l'assurance habitation de Generali

lundi 01 août 2016 à 19:53

Igeamarina

Niveau de prix correct et de bonnes garanties..... sur le papier !!! Suite à déclaration de tentative d'effraction ayant pour conséquence le remplacement de la porte blindée, je suis restée 2 mois sans réponse !! Je reçois enfin un courrier de 5 lignes où il est question de convention et par lequel je suis invitée à faire une déclaration auprès du Syndic de l'immeuble. Je précise que ce courrier n'est absolument pas argumenté (nom de la convention, clause, etc...) Bref, ils me disent tout simplement d'aller me faire voir, dans un langage plus châtié ! Je connais cette convention CID COP et l'ai lue avec beaucoup d'attention. C'est moi qui ai raison et ils doivent payer. Si je dois les assigner devant un tribunal, aucun problème, j'ai tout mon temps !! Surtout, si vous recherchez un assureur, FUYEZ GENERALI vous ne vous en porterez que mieux !

RIEN

FUYEZ... FUYEZ

soke2
vendredi 11 novembre 2016 à 11:06

Bonjour, je me permets de réagir à votre commentaire afin de vous apporter des informations complémentaires. Tout d'abord la convention cide cop s'applique en dégât des eaux et non en vol. La convention qui s'applique se nomme tout simplement la convention VOL. En effet, lorsque les dommages sont supérieurs à 1600.00 euros HT il incombe à l'assureur de l'immeuble de prendre en charge les dommages. Alors si vos dommages sont supérieurs à 1600.00 euros HT, ils ont raison il incombe à l'assureur d'intervenir dans ce sinistre. Il faut faire une déclaration auprès de votre syndic. Evitez d'aller en justice en invoquant la convention Cide COP, prenez juste contact avec votre syndic. cordialement

D'autres avis sur Generali