Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de HamonGenerali
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HamonGenerali sur l'assurance habitation de Generali

268 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 avril 2016 à 16:57

HamonGenerali
Très bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Generali n'a toujours pas intégré la loi Hamon sur le changement d'assureur et ne rembourse pas dans le délai imparti d'un mois dans le cadre d'une vente d'appartement. Outre le fait qu'il faut leur envoyer le contrat de vente ils demandent après quelques 2 mois que vous remplissiez un formulaire, puis plus rien. J'ai dû envoyer une lettre recommandée au Président Mr Claude Tendil pour obtenir le remboursement de ce qu'il considère comme étant une ristourne.

Plus

Aucun

Moins

Les lettre vous expliquant que l'augmentation de votre prime annuelle est due aux catastrophes naturelles alors que le bilan démontre des profits plus que confortables.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook