Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de Jlou59
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jlou59 sur l'assurance habitation de Generali

samedi 05 mars 2016 à 01:23

Jlou59

Help me Cambriolé le 31 /12/15 ( ordinateurs baffles boss appareils photos bijoux alliances console de jeux et quelques bricole Total 4000 euros de volé L'expert doit se présenter le 1 er février mais vers le 15 janvier changement de date on me recule au 17 février à 14 h je ne dit rien mais on me rappel quelques jours plus tard pour le dire plus 14h mais 16h ....... On va s'en sortir ??? Ben c loin d'être le pire ..... Le 17 je reçois un texto pour me confirmer le rdv a 14h ok super je comprend plus rien 14 h puis 16h puis ré 14h ..... Quel organisation . Et au final il m'appel et me demande si je suis dispo à 15h !!!!!!!!!! Je garde mon calme ?????????????? Monsieur l'expert arrive il me demande si cela c bien passé avec sa secrétaire qui a changé 4 fois les rdv bref il est là on va pouvoir avancer je veux tourner la page car la fille de 15 ans à était choqué par le cambriolage car ils on retourné sa chambre et lui on volé son pc ses bijoux son appareil canon son imprimante Selfie qu'elle adore et surtout les alliances de sa maman ( ex femme ) et mon alliance qu'elle conserve dans sa chambre dans une boîte à bijoux . On a était traumatisé par ce vol dans notre maison où l'on vie à deux . Je suis sous antidépresseur depuis 8 ans suite à ma rupture et ses difficile de vivre avec un salaire ( ouvrier) bref le peu que j'ai réussi à avoir à était volé . . Le rdv commence l'expert le fait la réflection que j'ai eu un accrochage avec sa secraitaire au tel je lui dit oui mais je suis resté poli car la pauvre elle y peut rien . On passe le dossier au crible ( factures personnels facture cadeau des amis ) bijoux matériel informatique 1 visseuse et perceuse une console que ma fille a eu à noël à sa tante même pas déballé . On monte le dossier à deux il visite la maison au rez-de-chaussée va dans le garage lingerie mesure les pièces et on se met à table , quelques question ma profession avec qui je vie etc..... Il m'explique pour l'indemnisation et la tout d'un coup ça bascule dedans le délire totale de sa part , je m'explique dans les factures j'ai un appareils photo numérique offert en sept 2008 pour mes 36 ans c un cadeau commun une quinzaine de personnes qui me l'offre ( j'ai fêté mes 36 ans après le départ de mon ex femme du domicile conjugale en août ) j'avais cette été la bcp souffert psychologiquement du départ de ma femme et jetait dans une période de déprime total . Mes amis mon organisè une grande surprise pour me remonter le moral et à l'époque j'avais une passion pour la photo ( qui n'a pas duré ) bref je reçois un Nixon d60 numérique valeur 800 euros environ , super cadeau chacun a mis entre 40 et 50 euros et un ami à était acheter le cadeau . Facture à son nom à l'achat . Donc dans ma déclaration je le précise ( cadeau avec facture ) ouf on a encore la facture . Sauf que le drame arrive et l'expert me regarde en pleine figure et me dit je pense que l'appareil photo ne vous appartient pas , j'ai l'impression d'être devant .un juge il me dévisage et me dit de lui faire un papier en disant que j'ai rajoutè l'appareil je tombe du 10 eme étages il me fait du chantage "" si vous ne l'enlever pas ça sera ZÉRO EUROS de remboursé . Je suis outré je n'y crois pas , IL me fait du CHANTAGE ça ou rien .....imaginé ce que j'ai pus ressentir ( on m'accuse de mensonge ) j'hallucine completemént , il se base sur le fait que je suis né le 27 juin et que le kdo à était acheté le 20 août mon ami et du début septembre nbref il mélange tout ça et me dit que l'appareil appartien à mon pote et pas à moi . Je passe les détails mais on stop l'entretient et je l'invite à quitter ma maison et que l'on réglera cette histoire de chantage avec le siège à Paris . Il envoi son rapport et incroyable Paris me dit que j'ai reconnu que l'apprpareil n'était pas à moi ( il ment ) il a voulu me faire signer un papier j'ai refusé , il m'a fait du chantage j'insiste bcp sur ceux fait . Bilan il est partie et j'ai reçu le courrier hier " remboursement zéro car l'expert a élu un doute sur l eNikon volé Je suis chez Generali depuis 20 ans tout les ans ça augmente voiture maison et assurance scolaire . Jamais un litige RAS en 20 ans et le moindre pépin s'il me lâché comme un malpropre alors qu'on m'a vidé ma maison et on. Lus à pri le peu que l'on avait ........ Que doije faire aider moi je suis eceouré au bout du rouleau en plus j'ai changè ma serrure et barillé 300 euros . Ma fille a tout perdu elle a 15 ans et à était touchè marqué depuis ce jour la. Quel recours puis-je avoir sans payer un avocat . Quand j'y pense 20 ans de bon et loyaux services. Et rien au ??1 er problème Aider moi MERCIIIIIIIIIIII

Aucun

Tout ff

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 16 mars 2016 à 16:58

Bonjour monsieur, afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d’assurance habitation à l'adresse e-mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

D'autres avis sur Generali