Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de Jean-François
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-François sur l'assurance habitation de Generali

dimanche 06 décembre 2015 à 18:54

Jean-François

Attiré par une tarification compétitive au départ. Dés la première échéance en 2012, augmentation demandée de 21% alors que l'indice indiqué au contrat n'avait augmenté que de 0,53%. Le courtier a finalement rectifié suite à demande insistante de ma part. Année suivante: augmentation demandée de 16% pour un indice en hausse de 0,23%. Rectification à nouveau avec un petit mot "désolé, il s'agit d'une erreur manifeste" ! No comment ! Sur 2015, avis de cotisation non reçu, aucune relance du courtier sauf par demande de recouvrement amiable, sans chercher à me contacter auparavant par téléphone et alors que j'avais indiqué mon changement d'adresse sur le site internet de Generali. J'ai demandé des informations au courtier par lettre recommandée avec AR. Celui-ci n'a pas jugé utile de répondre. Et impossible d'obtenir une adresse pour contacter un service relations clients chez Generali, si cela existe ! J'ai envoyé un mail à servicereclamations@generali.fr J'ai eu un accusé de réception automatique mais aucune nouvelle depuis ! En bref, un assureur à fuir à tout prix

Aucun

Aucune considération pour les clients

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 08 décembre 2015 à 18:02

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Pourriez-vous s’il vous plait faire suivre à l’adresse reseaux.sociaux@generali.fr le mail que vous aviez adressé à notre service réclamations (ou à défaut nous indiquer vos coordonnées / numéro de contrat ainsi que l’état de vos démarches) ? Nous nous chargerons de vérifier rapidement avec eux la réponse qui peut vous être apportée. Cordialement, Equipe Réseaux sociaux - Generali France

D'autres avis sur Generali