Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de delph_02
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delph_02 sur l'assurance habitation de Generali

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 novembre 2009 à 18:02

delph_02
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Bonne
0 5 4,8

on a un commercial qui se déplace à domicile plus au télèphone une assistance supplémentaire.Si on appelle et on a eu personne où si on ne peut pas nous répondre, on nous recontacte plutard sans avoir à relancer. pour les sinistres, moi j'ai eu un sinistre électrique une surtension donc tout l'electroménager à changer ça a mis un peu de temps à cause de l'expert qui a mis 4 mois pour rédiger son rapport après être passer quelques jours après le sinistre (generali a eu beau le contacter )par contre generali nous a remboursé très rapidement dès qu'il avait reçu son rapport on est très bien acceuillit et les gens nous comprennent et nous aident. dans l'ensemble je suis contente d'eux et en plus on n'a pas de franchise quand on a un sinistre et on a le remplacement à neuf pour tout les appareils de moins de 5 ans c'est excellent. je suis contente d'eux et c'est pour ça que je vais y rester

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook