Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de LLE
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LLE sur l'assurance habitation de Generali

mercredi 08 juillet 2015 à 18:43

LLE

Après 11 ans d'assurance habitation SANS SINISTRE Contrat signé en septembre 2003. 1er sinistre en juin 2014 (grêle en région parisienne 8 et 9 juin 2014 reconnue par les pouvoirs publics) Suite et malgré le passage de leur expert et une proposition Générali de remboursement pour le dégât des eaux uniquement (locataire) soit 2300 euros dont une petite partie à réception de la facture des travaux à réaliser. Générali m'a demandé d'accepter par écrit cette somme ce que j'ai fait et Générali NE M'A JAMAIS INDEMNISÉE. Après plusieurs relances de ma part ne recevant pas le règlement, Générali m'a prévenue qu'ils avaient changé d'avis et qu'ils ne m'indemniseraient pas. Le tout en me demandant le compte rendu d'expertise fait par l'assureur de mon propriétaire alors que Générali n'a JAMAIS ACCEPTÉ de me faire parvenir celui de leur expert! Et ce, suffisamment tard, en aout 2014, de façon à ce que je NE PUISSE PAS DÉNONCER leur contrat annuel car nous avions dépassé le délai légal des 2 mois de préavis avant la date anniversaire ! Contrat signé en 2003 et donc à une date ultérieure à la publication du décret du 01/01/2015 pour avoir le droit de résilier n’importe quand son contrat. Le tout en me demandant le compte rendu d'expertise fait par l'assureur de mon propriétaire alors que Générali n'a JAMAIS ACCEPTÉ de me faire parvenir celui de leur expert! Fin du dossier et perte sèche pour moi.

rien

tout

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 09 juillet 2015 à 14:54

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles, le numéro de votre contrat d’assurance habitation, ainsi que votre numéro de sinistre à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

D'autres avis sur Generali