Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de dominette
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dominette sur l'assurance habitation de Generali

mercredi 10 juin 2015 à 07:29

dominette

Bonjour Très insatisfaite suite à un dégat des eaux où nous avons failli faire intervenir un expert personnel et d'un avocat. Ne répond pas à le demande de résiliation et présente les prèlèvements.

aucun

pas d'accueil. l'agent d'assurance ne prend rien en charge et se contente de faire signer les contrats pas de suivi

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 16 juin 2015 à 15:45

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre/vos contrat(s) à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

lundi 13 juillet 2015 à 00:11

bonjour j'ai adressé un courrier à votre service réclamations le jour de votre réponse où il est indiqué que le dossier est à l'étude avec octroi de référence le même jour j'ai reçu une mise en demeure d'une société de recouvrement.et maintenant menace de huissier je reste toujours dans l'attente de votre réponse. en sachant que le litige est dû à un manque de renseignements, de conseils et surtout à un courrier envoyé en RAR et resté sans réponse et de vos services et de l'agent avec qui j'avais signé le contrat

lundi 13 juillet 2015 à 00:17

chose faite cependant j'ai reçu un courrier émanant de vos services avec un numéro de référence et mentionnant que mon dossier est à l'étude. je suis toujours sans réponse de votre décision et malgré cela j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une mise en demeure de la sté IFCOP le jour même de votrre réponse. je leur ai envoyé copie de votre courrier en réponse indiquant que le dossier est à l'étude et ce jour une menace de saisie par huissier!!!!!!!!! et ce différend est dû par un manque de conseil d'information et 2 courriers RAR envoyés en décembre et janvier et restés sans réponse.

D'autres avis sur Generali