Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de daynice
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daynice sur l'assurance habitation de Generali

850 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 mai 2015 à 17:21

daynice
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai été assuré pendant 11 ans dans cette assurance. Au premier dégât des eaux (un robinet à casser) je n'ai pas réussi à me faire rembourser.

Plus

Le prélèvement mensuel n'est jamais en retard

Moins

Cette assurance ne rembourse pas lorsque il y a un dégât. Ils ont joué sur le fait que malgré la déclaration dans les 48 heures, je n'ai fourni les factures de réparation que deux mois après (le réparateur a fait une réparation d'urgence et est revenu un moi et demi après pour finir correctement)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 18 mai 2015 à 11:06

Bonjour daynice, Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse email reseaux.sociaux@generali.fr en indiquant vos coordonnées (téléphone et e-mail) ainsi que la référence de votre dossier sinistre. Nous reprendrons contact avec vous sans faute. Cordialement, Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook