Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de amanorian
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amanorian sur l'assurance habitation de Generali

lundi 03 mars 2014 à 21:10

amanorian

Suspension illégale du contrat suite à erreur de leur part. Irrespect total des règles du code des assurances. Être obligé de faire un rappel à la loi par courriers avec AR. Prise en charge du sinistre trois mois après pour une vitre cassée ... Deuxième sinistre : GENERALI ne veut pas prendre en compte le sinistre et s'appuie sur une interprétation personnelle purement illégale. Globalement, GENERALI cherche en permanence à ne pas payer et cela en toute illégalité. GENERALI ne respecte ni le code des assurances, ni les articles du contrat. Le commercial m'a même vendu un contrat de prévoyance qui n'existe pas !!! A réalisé les prélèvements sans contrat définitif signé car contestation de ma part... GENERALI a basculé mes cotisations du contrat habitation sur le contrat prévoyance suite à mon opposition !! je me suis retrouvé en impayé pour mon habitation !!!!! ils transfèrent les sommes d'un contrat sur l'autre sans prévenir. Je n'ai jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!

Rien

Refus systématique de prise en charge. Service client irrespectueux et malhonnête. Prélèvements illégaux. A fuir !

D'autres avis sur Generali