Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de clientlpe
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientlpe sur l'assurance habitation de Generali

jeudi 24 octobre 2013 à 11:10

clientlpe

Si les produits de cet assureur sont bon sur papier , ce qui est primordial c'est que les personnes qui travaillent pour cet assureur soient sérieuses si on tombe sur des personnes qui ne le sont pas ,c'est extrèmement préjudiciables pour le client

Les prix corrects et sur le papier les garanties semblent correctes

contact avec le client inexistant ,dans le cas d'effraction et d'agression vous e^tes seul et quand on contacte l'agence aucun retour ,du coup dans l'état ou l'on est j'avais fini par croire que mes contrats ne permettaient pas d'etre assisté ,mon beau frère et médecin ont regardé ,il n'en était rien ,j'avais bien des garanties, on pense que l'agence a profité de notre état de vulnérabilité dans ses situations pour faire peut-etre des economies en assurant aucun contact avec le client et en se contentant de dire au client par tèl ,non ce n'est pas garanti. L'absence de sérieux à été réel pour ceux qui sont au tél et l'absence de contact avec le client renforce cela. Et dans mon cas cela a été préjudiciable .Alors peut-être que les produits sont bons mais si ceux qui travaillent pour cette assurance ne sont pas sérieux et que l'on tombe sur ces personnes cela est extrènement préjudiciable.

D'autres avis sur Generali