Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de corvea
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corvea sur l'assurance habitation de Generali

jeudi 16 août 2012 à 18:07

corvea

Suite a un cambriolage particulierement violent (en notre présence), nous avons tenu bon face aux agresseurs : le montant du sinistre a été évalué a moins de 2.000€ (y compris dégâts porte). GESSITEL (leur filiale gestion des sinistres) a "proposé" un dédommagement de 323€ (sur 2.000€) ; puis, suite a notre refus, la gestionnaire a refusé tout contact. Nous nous sommes adressés au Service Réclamations de GENERALI : au bout de quatre mois, ils nous ont octroyé un dédommagement de 950€ (sur 2.000€). Cinq mois plus tard, ils nous ont résiliés (aucun sinistre depuis 30 ans).

Assureur normal quand il n'y a aucun incident!

Gestion des Sinistres (par GESSITEL Marseille) Déplorable..

kkr
lundi 27 août 2012 à 11:19

évalué a 2000 e par qui? le montant de la porte etait il un changement a l'identique ou une amélioration?

le_corbeau
lundi 27 août 2012 à 16:08

les dégâts occasionnés (1.600 €) a la porte d'une maison dont nous sommes locataires, ont du etre réparés a minima , ce qui nous laisse dans l'insécurité d'une porte fragilisée ; nul espoir de gains pour nous dans cette déclaration! Par contre, GENERALI a bien admis les tentatives d'entourloupe de GESSITEL pour le reste du dossier : au lieu de nous rembourser 323€, le service Réclamations nous a remboursé 950€… en respectant les principe de la plus grande courtoisie... mais en n'hésitant pas a nous résilier par la suite... Quant aux autres pertes (plus de 1.000€, factures a l'appui), nous avons du nous rendre a l'évidence : nous avions choisi un mauvais assureur.

D'autres avis sur Generali