Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de studio64
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par studio64 sur l'assurance habitation de Generali

835 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 31 mars 2009 à 17:52

studio64
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

victime de la tempête du 24 janvier 2009 ainsi que des inondation du 12 février 2009 au pays basque, la générali de donne aucune provision pour faire face au dépense urgente. l'agent qui a signé mon contrat est aux abonnés absent. J'ai le contrat logisplus à la carte. soit disant le meilleur à la souscription et qui s'avère etre une catastrophe quand il y a sinistre. le remboursement du mobilier se fait sur la facture d'achat!!!!! Donc si vous avez acheter votre lave vaisselle ou autre en promo, il y a 5 ans, on vous rembourse sur la valeur d'achat il y a 5 ans avec une vétusté en plus!!! en résumer quasiment rien!!!! ATTENTION AU DISCOURS DU VENDEUR, "on vous rembourse à la valeur à neuf" TRADUCTION: on vous rembourse à la valeur neuve d'il y a 5 ans!!!! moins une vétustée à dire d'expert si on a pas la facture d'origine!!!!!! et comme l'expert c'est EUX qui le nomme, imaginé comment il expertise vos biens!!!! avant j'étais à la maaf, pour faire plaisir à un ami qui bossais pour générali j'ai résilié, aujourd'hui je m'en mords les doigts comme jamais.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
aignan
Réponse de
mercredi 12 mai 2010 à 21:14

je suis dans le meme cas que vous pour la meme tempete dans le gers. Abonné absent agent et expert et a l'usure j'ai accepté leur offre pour faire les réparations


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook