Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de ARNAQUEGENERALI
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ARNAQUEGENERALI sur l'assurance habitation de Generali

mercredi 02 mai 2012 à 11:10

ARNAQUEGENERALI

Protocole d'ordre de GENERALI aux experts d'assurance ; aucun chiffrage n'est transmis au client et surtout si le sinistre est garantie. Ce ne sont que de simple vendeurs de vent derriere des téléphone qui ne traitent pas les dossiers, qui trainent et qui vous insultent ironiquement. 2 dossiers de vandalisme qui trainent depuis septembre 2011 dont le vandalisme est pris dans les garanties de mon contrat. A chaque relance de ma part, il trouve toujours des documents a demander qui n'ont rien a voir avec le sinistre en question : baux des précédents locataires, états des lieux d'entrées et sorties, lettre de congé, chiffrage de la déduction de la caution, document de l'année de construction de l'immeuble.......et j'en passe, alors que les logements lors des sinistres sont inoccupés . GENERALI cherche tout simplement a épuiser ses clients de façon a ce que ceux ci lâchent l'affaire pour ne pas indemniser et toujours trouver des prétextes et documents pour retarder pendant des mois. C'est honteux ! Je vois avec mon Avocat pour les assigner en justice. Je ne tiens pas a m'asseoir sur pres de 10 000 euros de travaux.

aucun

Foutaise des Clients Ironie et moquerie de la part des gestionnaires de dossier en sinistre Aucun suivi des dossiers du gestionnaire Opposition du gestionnaire a toute demande Rapport téléphonique difficile, agressif et ironique

D'autres avis sur Generali