Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de ZEROGENERALI
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZEROGENERALI sur l'assurance habitation de Generali

lundi 30 avril 2012 à 23:32

ZEROGENERALI

Zero partout, a éviter comme assurance, on ne peut pas donner d'avis minimum voir en négatif ce qui refléterait la réalité des avis. GENERALI vous attire par leurs prix mais aucun service ne suit derriere. Conseillers en sinistre qui vous font la morale au lieu de s'occuper de gérer le dossier. Quand un sinistre, l'assurance vous demande tout un tas de documents qui n'ont rien a voir avec le sinistre et retarde le dossier pendant des mois. Long, trés long a l'intervention apres une contre expertise et cherche toujours a retarder, tout ça au final pour trouver une excuse pour ne pas indemniser. Qualité de service : Zéro Remboursement : Zéro, j'attends toujours alors que je suis normalement assuré pour les sinistres en cause. Autrement dit, si vous voulez vous assurer pour du vent et ne pas etre indemnisé, choisissez BLABLA GENERALI, ça coute pas cher mais n'attendez rien en retour.

Peut etre le prix, mais si c'est pour fuir, mieux vaut ne pas etre assuré du tout que chez GENERALI cela évite du temps perdu et de l'argent gaspillé

TOUT Si vous trouvez une personne qui donne un avis favorable, c'est tout simplement quelqu'un de GENERALI

D'autres avis sur Generali