Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de chonicahotmailcom
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chonicahotmailcom sur l'assurance habitation de Generali

lundi 23 avril 2012 à 23:54

chonicahotmailcom

nous avons toutes nos assurances depuis 5 ans chez eux nous avons été cambriolé le 23 janvier et malgres tous nos appel a la compagnie,toutes les semaines,notre dossier n'avance pas. soit disant l'expert tarde a rentrer son rapport. en attandant , ils continuent a relever sur notre compte les mensualités,ça par contre ça ne traine pas...

peut etre les tarifs (je n ai pas comparer)

aucune communication possible,ils se renvoyent la balle les uns les autres et vous font trainer en longueur.

ZEROGENERALI
mardi 01 mai 2012 à 10:44

Je suis tout a fait d'accord avec chonicahotm. Prix peut etre attractif a l'appât, mais tres vite augmenté par la suite. Aucune communication viable avec les gestionnaires de sinistres. C'est la premiere assurance qui interdit a l'expert de donner un chiffrage a son client, pour ensuite dire que c'est l'expert qui tarde a donner son rapport et demande a son expert de ne communiquer aucune piece en cas de litige avec l'assurance, de réception de documents, d'envoi quelconque et ainsi que d'affirmer par écrit que le sinistre est bien garanti et tous les points énoncés dans le devis sont pris en charge par l'assurance.

D'autres avis sur Generali