Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de mécontent
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mécontent sur l'assurance habitation de Generali

1165 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 janvier 2012 à 13:10

mécontent
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

On a eu un seul litige en 2 ans avec notre agence en moselle. Notre Frigo-congélateur américain a eu une panne. Comme on avait l'option 'panne accidentelle', on a déclaré l'incident avec photos et 550 euros de tickets de caisse, car grosses courses effectuées pour les fetes de fin d'année. On nous a demandé seulement trois jours aprés un listing des denrées perdues, alors que tout était déja a la poubelle. Au final, on a été remboursé seulement 75€ pour le congélo mais rien pour le frigo, alors qu'il s'agit d'un deux en un et que la panne du congélo a entrainé celle du frigo. On a de plus été traités comme des moins que rien par la responsable de l'agence et elle nous a dit que c'était comme ça et pas autrement. Alors méfiez-vous, pas cher eu départ certes, mais trés mal remboursé! On a tout résilié , auto avec...

Moins

Prix qui augmentent fortement chaque année et remboursements minimes, approximatifs et non clairs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
claujoaliceadslfr
Réponse de
lundi 19 mars 2012 à 22:39

quel contrat aviez vous confort ou essentielle ,car je viens d'etre prospecté


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook