Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance habitation / Avis de corsinoire
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsinoire sur l'assurance habitation de Generali

vendredi 09 janvier 2009 à 11:16

corsinoire

LAMENTABLE ! tout est mis en oeuvre pour tenter d'échapper a l'obligation de prise en charge. La mauvaise foi est l'élément premier mis en oeuvre par GENERALI; Malheur aux assurés qui n'ont pas la capacité financière pour survivre et se battre.

studio64
mardi 31 mars 2009 à 17:54

Je suis exactement dans la même situation!!!! Ils ont réponses à tout pour ne rien faire de leurs obligation, et une fois l'orage passer, vous demande pourquoi vous n'avez pas fait la demande des services inclus.... pire que la mauvaise foi, je n'ose dire le terme ici!

guégué
lundi 22 novembre 2010 à 13:45

je suis tout a fait d'accord avec vous client depuis 25 ans sans pépin aujourd'hui malheureusement il m'est arrivé un incident notre agent ne répond pas a nos appels il nous a juste répondu par mail qu'il ne prenait pas en charge le remboursement de notre incident le pourquoi le comment on ne le saura jamais mais je n'ai pas l'intention d'en rester la.

franur
vendredi 02 septembre 2011 à 21:45

je retrouve le meme probleme. je me croyais bien assurée.. et j'ai eu un sinistre électrique et bien ils ne veulent pas payer comme quoi mon appareil a plus de 10 ans. alors que j'ai souscrit la valeur a neuf sans vétusté.... ou est le probleme merci de me le dire...de plus j'ai aux départ sur mon contrat un insert que j'ai bien déclaré. mais comme j'ai rajouté une option il on refait mon contrat et la plus d'insert j'ai beau leur dire rien a faire ce n'est pas remis sur la modification...

D'autres avis sur Generali