La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance emprunteur / Avis de Wazari
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wazari sur l'assurance emprunteur de Generali

986 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 mars 2020 à 18:48

Wazari
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Generali ne devrait pas sevire en France et la banque populaire devrait ce séparé de ce partenaire , nous avons également de très gros problèmes avec eux et depuis 1 ans 1/2 alors que l'expert médical à validée mon accident eux ne veulent toujours pas payer , on ne lâche rien on continue à ce battre contre eux , nous ne recommandons absolument pas cet assurances faut fuite croiez nous .

Plus

0

Moins

A fuire au plus vite

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
RCN
Réponse de
vendredi 20 mars 2020 à 01:10

Wasabi - oui surtout ne lachez pas - construisez un bon dossier et repérez la date ou votre dossier était complet et alors qu'ils n'ont pas répondu favorablement - commencez de suite à leur réclamer des intérêts légaux - pour ce faire mails au service réclamation (servicereclamations@generali.fr) (dep-servicereclamations@generali.fr) - un détail mettez en réception de votre mail les deux directeurs ainsi ils ne peuvent pas se couvrir sur leur différents services , cherchez sur internet leur patronyme ainsi les adresses des directeurs sont - prénom un point nom ensuite @ et generali.com - continuez ne lâchez rien c'est votre argent - et surtout fuyez - et faites vous payer


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook