Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de Patrice
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice sur l'assurance auto de Generali

lundi 12 novembre 2018 à 15:40

Patrice

Après avoir eu un "Geste Commercial" qui ne devait pas du tout me causer de responsabilité ,j'ai eu la mauvaise surprise que l'assureur ,qui était pourtant un ami ,m'a compté un sinistre responsable pour pourvoir me régler ce " geste commercial " En définitif ,j'ai eu un crédit et aujourd'hui je le paye avec mes surprimes d'assurance ! J'avais pourtant signé une quittance ou il était bien marqué et stipulé: Je note que ce règlement est versé à titre purement commercial sans aucune reconnaissance ni de responsabilités ni de garanties .

Avoir du cash avec "un geste commerciale" déguisé !

Du malus sans qu'on s'en aperçoive ,des agios bien plus élevés que les agios bancaires ! Attention donc aux gestes commerciaux ,cela ne sort jamais de leur poche !!! et pourtant ils pourraient ! Mon agent ne veut rien savoir ! ne comprend pas mon mécontentement car il m'a fait un virement et pour lui , il m'a rendu service ! A quoi sert donc cette quittance qu'il m' fait signer ? Cdlt

Mic57
jeudi 04 avril 2019 à 17:20

Compagnie à proscrire.. ne vous faites pas avoir surtout en vieillissant..ces gens sont tellement avenants qu'ils vous disent a votre âge vous ne pouvez pas aller ailleurs ..sous entendu on applique le tarif qu'on veut... fuyez cette compagnie avant d'être dans ce cas...conseil d'une personne qui vient de vivre ce moment.. vraiment désolant..

D'autres avis sur Generali