Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de Thomas67310
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thomas67310 sur l'assurance auto de Generali

dimanche 14 octobre 2018 à 12:28

Thomas67310

Une assurance de mauvaise fois sa fait 3 ans que je suis chez eux et je paye tout le temps plus cher ( sans recevoir de lettre qui m en informe au préalable alors que je ne fais pas d accident . Mon assurance a augmenté de 1 à 2 euros de temps en temps. La actuellement je paye 10 euros de plus qu à la souscription de mon contrat. Sa fait 1 mois que j appel pour demander mon relevé d information pour changer d assurance et personnes ne m envoi de mail. La sa fait 3 fois je crois que je vais débarquer la bas sa sera plus simple

Pas besoin de mettre les forme pour eux vous êtes juste un jambon, si vous ne surveiller pas vos prélèvements vous aurez des surprises. Les plus ? Aucun il vous prenne pour un con et vous le savez

Absolument tout,prix abusifs qui augmente sans raison mauvaise fois à plusieurs reprises pour une voiture qui ne roule plus et qui est dans la cour refus de l assurance d arrêté car c est la loie. La voiture est juste ( stocké mais sa nous coute encore 20 euros tout les mois. Quand vous demandez un mail d information sur votre assurance ils vont vous faire le coup qu il n arrive pas à vous voyer de mail. Une assurance qui prend ses clients pour des cons voilà se qu elle est

D'autres avis sur Generali