Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de gégé
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gégé sur l'assurance auto de Generali

734 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 octobre 2018 à 10:01

gégé
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car on n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

Plus

pas grand chose

Moins

tous !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook