Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de Doudou1981
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doudou1981 sur l'assurance auto de Generali

vendredi 18 novembre 2016 à 01:29

Doudou1981

Assurance à fuiiiirrr ! Ils ont encaisser mon chèque (3/4 du tarif) pour la cotisation annuel il manquait 90€. Or la conseillère m'a induit en erreur ème disant qu'aucun chèque n'a été encaisser ! Le temps de retrouvé mes relevés bancaire j'ai fais un autre chèque . quelque jours plus tard je recontacte la conseillère (qui n'a pas prit la peine de m'appeler) pour l'entendre me dire que le chèque avait été encaisser au moi de mai ! Nous étions au mois d'octobre ! Donc ils ont déduit leur 90€ et m'ont retourné la différence. LA conseillère me dit que mon dossier va être mit à jour. Entre temps j'ai eu un accident de voiture et là stupeur on me réclame de payer les dommages de l'autre voiture accidentée !!! Sachant qu'ils ont reçu mon chèque avant l'accident ! Je répare mon véhicule à mes frais et attend qu'ils prenne en charge les frais de l'autre voiture. je continue de rouler avec mon véhicule. SANS SAVOIR QUE MON ASSURANCE À ÉTÉ RÉSILIER SANS MÊME UN COURIER OU UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE LEUR PART POUR ME PRÉVENIR !! Quel honte de la part de cette assurance qui nous a accueilli avec des grands sourires hypocrites ! J'ai engagé un avocat pour faire valoir mes droits ! Un conseil fuyez n'aller pas chez eux ou profiter de la loi Hamon et partez de chez eux avant qu'ils ne vois résilie comme dès mal propre ! Ils sont écœurant

Il n'y a que des moins

PAS SÉRIEUX NE CHERCHE QUE L'ARGENT !

D'autres avis sur Generali