Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de kikim70
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kikim70 sur l'assurance auto de Generali

lundi 23 novembre 2015 à 21:02

kikim70

Generali j'avais une assurance auto chez eux ils m'ont bien roulée j'étais mensualisée mais ma voiture m'a lâchée je l'ai mis a la casse il m'on envoyer une lettre comme quoi ils allais me rembourser mais je n'ai jamais rien reçu au contraire comme je contrôle souvent mon compte et que je vois ce qui vas être prélever au lieu d'avoir un remboursement j'avais un avis de prélèvement j'ai fait opposition et j'ai demander des explications ils m'on dis que c'étais la trésorerie qui se trouve je ne sais plus ou qui ont fait une erreur et que j'allais être remboursée le mois d'après je contrôle mes prélèvements je revois Generali qui essayer de passer un prélèvement j'ai mis une révocation contre Generali sur mon compte et cela fait plus d'un ans que je n'ai toujours pas et ne toucherais probablement jamais mon remboursement.

rien

tout a fuir

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 01 décembre 2015 à 15:30

Bonjour Monsieur, afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de votre ancien contrat ? Merci d’avance. Cordialement, JPH, Generali France

D'autres avis sur Generali