Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de charpente
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charpente sur l'assurance auto de Generali

598 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 02 août 2015 à 21:37

charpente
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

le service de Générali, et agence, ne réponds pas du tout au critère qu'une assurance voiture devrait remplir . A ce jour j'avais demandé des contrats professionnels dans le cadre de mon activité, ils sont restés sur un mode privé . 2 ème point il me refuse ma résiliation d'assurance, sur un de mes 3 véhicules , alors que j'ai envoyé un A.R dans les 2 mois du préavis . 3ème point , mon nouvel assureur leur à envoyé deux résiliations pour les deux autres véhicules , loi Hamon, ils en ont accepté une , à ce jour la deuxième résiliation, reste lettre morte ! Le dossier va être transmis à Que Choisir , et à mon avocat qui revient fin août de vacances . c'est vraiment étonnant un service aussi minable ! en tout cas le dossier iras jusqu'au bout.

Plus

je ne vois pas , en 5 ans , je n'ai rien eu

Moins

sourds , et malentendants .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook