Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de teesses
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par teesses sur l'assurance auto de Generali

mardi 14 juillet 2015 à 16:13

teesses

c'est une assurance qu'il faut eviter a tout prix !moi client depuis plus de 12 ans . j'ai résilié mon assurance auto par la loi HAMON , ils doivent me rembourser une bonne moitié de ma cotisation et j'attends depuis le debut juin car j'ai refusé le montant qu'il voulait me rembourser. ils se gardent plus de 80 € dans leur poche par rapport a ce qu'ils doivent me donner j'ai contacté le service 'relation clientele au centre ' et rien de concret. une réponse type et c'est tout. ils ne font pas leur boulot non plus. en plus je viens d'avoir un sinistre et GENERALI m'oblige a payer le carrossier et je serais remboursé apres si tout va bien dans 10 a 15 jours.meme si le carrossier n'est pas partenaire, en général il me dit qu'on n'avance pas les frais ! !facture de plus de 900 €. c'est une assurance qui n'apprécie pas la loi HAMON c'est tout. et aucune reconnaissance de ces clients.et la relation clientèle avec l'agent complètement INEXISTANTE alors vraiment a EVITER

il n'y en a plus de 'plus '

pas de relation clients pas de suivis en cas de sinistre et les prix sont trop chers maintenant. pour les memes garanties bien sur.il y a cas voir dans les comparateurs ils sont JAMAIS dans les premiers auparavant ils faisaient du 'sans franchise' et maintenant non d'autres assurances le font encore

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 20 juillet 2015 à 09:43

Bonjour Monsieur, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d’assurance auto à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

teesses
dimanche 02 août 2015 à 18:20

pas besoin. j'ai deja contacté et ca traine . pas de service commercial , pas de suivi 2 mois pour se faire rembourser STOP STOP STOP VRAIMENT A EVITER

D'autres avis sur Generali