Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de labar
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par labar sur l'assurance auto de Generali

867 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 juillet 2015 à 16:33

labar
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai résilié mon assurance habitation et auto suite à un déménagement et la vente de mon auto. Ils m'ont refusé l'effet rétro actif de la résiliation pour l'habitation sous prétexte de contraintes de délai alors qu'ils l'ont fait pour l'auto. Tous les documents justificatifs ont été fournis, datés mais ne veulent pas en tenir compte. Les sommes ne sont pas importantes mais c'est clairement incorrect de leur part.

Plus

Conseillers proches

Moins

Peu réactifs Prix peu compétitifs Conditions de résiliation douteuses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 09 juillet 2015 à 13:16

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de vos contrats d’assurance auto et habitation à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook