Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de juliens02
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juliens02 sur l'assurance auto de Generali

jeudi 21 novembre 2013 à 11:34

juliens02

Asuurance très cher, et j'ai été résilié après avoir été victime d'un véhicule grélé, et 3 bris de glace en 3 ans dont une réparation mal renseigné sur le Relevé d'information sans modification de l'assureur alors que pendant une période j'avais 4 véhicules assurés chez eux a éviter assurance non respectueuse de ses clients

bonne couverture

très cher résilié avec 50% de bonus

thiany
jeudi 30 janvier 2014 à 17:50

2 bris de glace, 1 accident responsable sans gravité, véhicule de + de 8 Ans assuré en tout risque, je demande de passer en tiers, réponse NON !! ça n'est pas possible parce que la date d'anniversaire est dans 2 mois, impossible de faire enlever des garanties qui ne me sont plus utile, en conclusion il faut que j'attends 2 mois (date d'anniversaire) pour soit résilier le contrat soit éventuellement passer en tiers,mes cotisations sont exorbitantes, il faut sans cesse se "battre" pour obtenir quelque chose, surtout avec les compagnies d'assurance qui savent "pomper" le Client, mais dès qu'un problème subvient il n'y a plus personne, quel manque de professionnalisme. J'en suis écœurée,

D'autres avis sur Generali