Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de Estelle
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Estelle sur l'assurance auto de Generali

mardi 22 octobre 2013 à 22:45

Estelle

Je suis très déçu de la part de Generali , je ne pensait pas qu'une assurance ayant son siège a haussman puissent autant abusé de ses client. A la fin de mon contrat ma conseillère est venu chez moi m'a raconter sa vie pendant 1h30 et m'a fait signer un contrat m'attestant que je pourrai récupérer mon capital a tous moment et qu'il pourrait être fructifier , tous cela était faux cela fait plus de 6 mois que je bataille sachant qu'en 10 ans de cotisation j'ai perdu 10 000 euros j'aurai du faire cela a ma banque. Concernant le service client il est médiocre certains refuse de lire vos courrier parce que c'est trop long selon eux ils vous dise des chose qui ne concorde pas. Quand je réclame mon argent on me dit de patienter pendant 15 jours cela fait 6 mois maintenant. Je me suis renseigner et une assurance se doivent de vous répondre au bout de 4 semaine alors n'attendez pas pour vous plaindre auprès de la justice. Je n'ai plus confiance en cette assurance c'est scandaleux

Je ne trouve pas d'avantage

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 31 octobre 2013 à 19:57

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d'épargne à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

D'autres avis sur Generali