Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de martial
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martial sur l'assurance auto de Generali

dimanche 15 septembre 2013 à 18:15

martial

Suite au prêt de mon véhicule àà un ami celui-ci l’a assuré auprès du courtier GENERALI de savigné l’eveque en date du 04 Juillet 2012. Le 12 septembre 2012 au soir, le véhicule a pris feu et a été totalement détruit, l’expert mandaté par leurs soins à conclu que le véhicule était voué à la destruction sans pouvoir donner la cause du sinistre ; et expertisé le véhicule à 4000 euros. Mon ami est donc venue chez moi le 27 septembre 2012 à la demande de GENERALI me faire remplir les documents nécessaires à la cession du véhicule ainsi que la remise du certificat d’immatriculation afin que je sois indemnisé. Or par courrier du 03 décembre 2012 adressé à Mon ami ,GENERALI annonce ne plus pouvoir garantir les dommages subis par le véhicule dans la mesure où celui-ci ne pouvait produire un certificat d’immatriculation conforme à la réglementation en vigueur au moment du sinistre. Un courrier du service réclamation en date du 09 Juillet 2013 confirme de nouveau leur version. En effet pour GENERALI le véhicule n’aurait pas dû être assuré dans la mesure où la carte grise était à mon nom. N’ayant trouvé aucune close spécifiant cela dans le contrat de Mon ami, j’ai demandé un double du contrat à GENERALI ainsi qu’ils me montrent clairement ou ceci était indiqué naturellement mon mail est resté sans réponse. GENERALI se devait si tel était le cas ou de ne pas accepter que mon véhicule soit assuré (puisque en aucun cas celui-ci était destiné à être vendu) ou par courrier en AR rappeler qu’il était assuré sur une durée limitée or ce ne fut nullement le cas et GENERALI encaissait bien les cotisations.

je les cherche

Très difficile pour obtenir une réponse , et quand celle ci vient des mois après on se demande si on doit lacher ou pas. En fait certainement voulu de la part de GENERALI de mettre des mois pour répondre aux courriers

D'autres avis sur Generali