Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de lauramoi
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lauramoi sur l'assurance auto de Generali

921 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 avril 2013 à 10:39

lauramoi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Tombé en panne avec notre voiture le vendredi de la veille du we de pâques, nous avons reçu un très mauvais accueil des assistants de generali. Très mauvaise prise en charge du client, aucune aide, j'ai eu environ 10 chargés de clientèle, aucun est agréable ! On se fait engueuler par téléphone, ils nous mettent en attente pendant 15 mins voire plus... Ils ont vraiment oublié que nous étions des CLIENTS et que nous PAYONS pour avoir leur service... C'est au client de faire les démarches pour obtenir le minimum, ils ne font rien !!

Plus

Tout fonctionne très bien jusqu'à ce que vous ayez un problème et besoin d'eux !

Moins

- mauvais accueil téléphonique - très mauvaise disponibilité - mise en attente pendant plus de 15 mins - aucun engagement tenu - les discours changent d'un conseiller à un autre A FUIR !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook