Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de GENERALI
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GENERALI sur l'assurance auto de Generali

mardi 25 décembre 2012 à 16:26

GENERALI

ATTENTION Generali ont des grave problems de treasorie, ils prefer de pas rembourse et perdre de clients , c'est que ils sont vraiment au bord du precipiste avec une pieds dans le vide.

Client chez generali depuis plus de 15 ans. ATTENTION Generali rembourse plus.!!!!!

Apres 15 ans fidel chez Generali, ils ont pri plus de 18 mois pour rembourse la voiture 11 courrier plutard plus 50 coups telephone , ce que a marche cetait de avoir les numero telephone direct des responsables des rembousement et de les appeler de un facon tres gentlement , mais de une facon regulaire et continue, le pire ils continuer de debiter mon compte 110 euro par mois , et ca fait encore 12 mois que je bataile pour me faire rembouser ce trop , en plus de ca generali me envoye l'huissier pour recuperait l'argent de mon ancien contract ce si etait reprise le jour de l'achat de la BMW j'ai eu un accident voiture due a une tiers personne mais non identifier , ca arrive bien sur, la voiture morte une BMW Serie1 achete neuve 9 mois et 11,000 km le jours de l'accident.

D'autres avis sur Generali