Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de MP
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MP sur l'assurance auto de Generali

mardi 23 décembre 2008 à 11:25

MP

Quand il ya un probleme avec leur expert ils ne savent pas trancher. Nous avons été victimes d'un accident non responsable,en fevrier 2008, l'expert est passé voir la voiture qu'en juillet 2008, de plus il a émis un avis très falacieux, pas objectif du tout, il n'a pas voulu considéré le procès verbal réalisé par la police, après notre contestation auprès de generali, nous sommes allés à la police pour leur demander de transmettre à l'assurance leur constat ce qui fut fait malgré ses éléments nouveaux qui contredisaient les conclusions de l'expert, l'expert n'a pas voulu revoir son estimation et l'agence ne l'a pas incité à le faire. Comme nous étions dans cette assurance depuis 8 ans sans aucun sinitre,vu l'importance du portefeuille de risques assurés chez nous avons de partir de chez eux, dès qu'ils ont reçu nos avis de resiliation ils ont éssayé de nous retenir, c'était trop tard, notre décision était prise et irrévocable. malgré leur insistance nous ne retournerons plus chez Generali. Moralité: Si votre assurance ne vous soutient pas sur un litige avec son expert partez.

lino
mardi 06 janvier 2009 à 18:42

generali moi ils m'ont envoyé un expert voir ma voiture abimé par une autre,l'expert a dit ok pour les reparations,mais 15 jours plus tard,la voiture réparée ils m'ont dit qu'en fait l'assurance ne fonctionne pas,donc les reparations sont pour ma pomme,alors que c'est eux qui m'ont envoyé un expert et qui ont accepté les réparations;generali,en gros,ils sont la quand ya du pognon a gratter mais des qu'il faut en lacher un peu ils sont beaucoup moins aimables,ils feraient mieux de s'occuper de leur clients comme il faut avnt de sponsoriser des bateaux

miche81
lundi 12 octobre 2009 à 17:52

Vous avez jusqu'à deux ans après le sinistre pour contester le rapport de l'expert. Et faites le avec accusé de réception auprès de votre ancienne compagnie. Ensuite demander une injonction de faire 'une contre expertise' au tribunal d'instance avec photocopies

D'autres avis sur Generali