Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de Benj59
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benj59 sur l'assurance auto de Generali

mardi 24 mai 2011 à 18:17

Benj59

Cette compagnie a une fâcheuse tendance a résilier ses clients assuré chez générali depuis 1984 2 légers accidents responsables les seuls depuis 1984 et voila résiliation de la part de cette compagnie peu scrupuleuse avec un bonus 50% sans accident depuis de nombreuses années prime annuelle d'environ 700euros pour une dacia sandero Lauréate 75 Chevaux en tout risque Quelle honte je ne recommande pas cette compagnie surtout pour les jeunes chauffeurs et encore moins l'agence générali de Hautmont (59) pour garder le contrat auto il faut faire une assurance habitation pratiques commerciale douteuse.
Le seul point positif est la rapidité de prise en charge.

Rabassier
jeudi 26 mai 2011 à 20:51

Pour mon probleme de sinistres non responsables,j'ai eu la meme proposition, tout peut s'arranger si je prends une multirisques habitation !
Il n'ont pas honte car les banques refusent un pret immobilier si vous ne prenez pas l'assurance habitation chez eux, c'est de bonne guerre, comme dit mon courtier.

Benj59
vendredi 27 mai 2011 à 19:59

J'ai exactement le meme soucis pret immobilier a la caisse d'épargne et obligation de contrat multirisques habitation dans cette banque pour avoir le pret ! Le pire est que ce genre de pratique reste tout a fait illégal !

D'autres avis sur Generali