Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance auto / Avis de petitlogis
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitlogis sur l'assurance auto de Generali

632 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 novembre 2010 à 13:03

petitlogis
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Cela va bientôt faire 3 mois que nous avons eu un sinistre avec notre voiture principale, bien que l'on ne soit pas responsable de ce sinistre, on attend toujours le reglement ! En attendant, on en est a 500euros de frais de garde et c'est a nous de payer... 

c'est une honte car si nous n'avions pas téléphoné de droite et de gauche depuis le début, le dossier serait toujours au point mort ! Ni l'expert qui nous a meme dit" c'est une innondation, y a pas le feu" HAHA :( ni l'assurance ne se sont pressés pour résoudre la situation et en attendant les frais de gardes continus d'augmenter ! Quand on appel l'assurance, on ne tombe jamais sur les memes personnes du coup, ils ne sont jamais au courant de rien, on nous dit "on vous rappel", mais jamais rien ne vient!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook