Accueil / Lire un avis / Gan / Autres Produits / Avis de MICHEL
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MICHEL sur les autres produits de Gan

dimanche 12 février 2017 à 20:36

MICHEL

J’accuse GROUPAMA GAN VIE de « Publicité Mensongère » de « Tromperie » et de « Mépris » envers ses Clients qui ont souscrit un Contrat Obsèques garanti à un taux de 3% En réalité en ce qui concerne le Contrat de notre Maman souscrit en 08/1998 mais sans doute bien d’autres Contrats peut-être souscrits par vos Parents auprès des Pompes Funèbres le meilleur taux est de 1,20% en 2001 et de 0% de 2010 à 2017. - Un Accueil Exécrable du Mandataire Gan Patrimoine qui vous dit que vous n’êtes pas son Client ! - Une Direction des Opérations – Pôle Vie Individuelle basée à Bordeaux qui fait croire qu’elle s’occupe de votre dossier mais qui finalement ne respecte pas le délai annoncé lors du dernier entretien. Obligé de relancer pour recevoir enfin une réponse et pour vous annoncer un recours possible si vous n’êtes pas satisfait de la décision. Il existe bien un Service Réclamation qui se trouve à Rennes mais il se garde bien de ne pas répondre aux Emails pour ne pas verser le moindre Euro !

Tout est dit

Tout est dit

lundi 13 février 2017 à 11:21

Pourquoi 3 étoiles ? La note était de 1 étoile ne pouvant pas mettre 0 Etes-vous à l'origine de cette correction en faveur de Groupama Gan vie ? J'espère que votre organisme ne subit pas une pression. Je vous demande de ramener la note à 1 étoile. Très cordialement,

lundi 13 février 2017 à 11:28

D'autres avis sur Gan