Accueil / Lire un avis / Gan / Autres Produits / Avis de andhds
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andhds sur les autres produits de Gan

lundi 21 juillet 2014 à 10:30

andhds

Après trente ans d'assurances chez GAN, je découvre stupéfait avoir signé pour des contrats que je n'aurais jamais contracté si j'avais su les difficultés et les pratiques douteuses qui m'attendaient au moindre sinistre, notamment en ce qui concerne leur contrat de protection juridique : Sollicités pour défendre mes intérêts dans un accident de vélo où je n'ai aucune responsabilité (plus de 8 mois après l'accident aucune proposition de règlement du dommage matériel ni même de provision et pour causes, ma demande indemnitaire que je croyais transmise à l'assureur de l'auteur de l'accident étant restée sur le bureau de qui suit mon dossier chez GPJ qui fait le forcing pour me faire accepter une expertise du vélo qui fixe une valeur de remplacement ridicule et en méconnaissance de la jurisprudence qui exclut comme base d'indemnisation la valeur vénale (civ. 2e, 8 mars 2006, n° 04-14.946) . Je crains le pire quand il va falloir parler préjudice corporel.

La proximité de l'agence

GAN semble ne plus être qu'une marque de Groupama qui gère la plupart des sinistres. Conditions générales (volontairement) mal rédigées, ouvrant la voie à des lectures divergentes. Mauvais suivi des dossiers de sinistre (avec des pratiques douteuses).

D'autres avis sur Gan