Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance vie / Avis de Tati471
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tati471 sur l'assurance vie de Gan

mercredi 12 février 2014 à 14:15

Tati471

Au bout de quelques mois mon ami qui travaillait chez Gan s'est vu sucré les quelques privilèges qu'il avait et a donc démissionné. Je suis donc restée sans conseiller. Je n'ai eu aucun courrier m'annonçant que mon conseiller ne travaillait plus chez eux ni un courrier pour me communiquer les coordonnées de mon nouveau conseiller. En 1 an aucun relevés de situation ne m'a été renvoyé. Quand j'ai eu besoin de les joindre pour avoir un relevé de mon capital pour un simulation de crédit auprès de ma banque je ne savais toujours pas qui contacter. Mon ami qui ne travaillait plus chez eux depuis 1an m'a transmis le mail de son ancien patron. Je lui ai donc demandé un relevé. Il m'a répondu que ça ne se faisait pas. Alors que j'insistais il m'a finalement transmis une copie d'écran de état de mon assurance vie. Pas très compréhensible pour un particulier. 2 ans après j'ai acheté une maison et j'ai voulu récupérer min capital. Toujours un parcours du combattant je n'arrive pas a joindre le patron et on ne m'a toujours pas attribué de conseiller. Je n'ai pas reçu de bulletin trimestriel comme promis. Après plusieurs coup de fil et mail je fais un rachat partiel en laissant 500€ sur l'assurance vie afin d'une pas perdre les intérêts de l'annee en cours. + arrêt de prèlevement. J'ai encore été prélevés les deux mois suivant malgré mes réclamations. En janvier 2014 j'ai fait une résiliation totale! sur 10000€ posés en octobre 2012 + 500€ de versements/ mois je n'ai même pas récupéré la mise. Autant placer sur y livret À même a l'heure actuelle! Très mauvaise expérience chez Gan.

J'ai pris une assurance vie sur les conseils d'un ami qui travaillait chez eux depuis peu et qui pouvait baisser les frais prélevés sur les cotisations.

Absence communication avec Gan Absence de relevés de compte Aucun bénéfice financier en 2 ans

D'autres avis sur Gan