Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance vie / Avis de plt70
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par plt70 sur l'assurance vie de Gan

659 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 novembre 2012 à 10:18

plt70
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Succession : contact difficile. Il faut passer par l'agence qui prend son temps pour vous rappeler. Email transmis par le siege début juillet pour lui adresser divers documents non transmis au mandataire chargé de la succession. Il a fallu plusieurs contact pour que l'agence écrive au bénéficiaire fin octobre. Elements pour les impôts non transmis. Lorsque que l'on appelle le siege on nous précise qu'ils ne peuvent transmettre les messages qu'a l'agence. Or, cette agence se fait prier. Soit qu'il y ait incompétence, soit que l'on nous prend pour des "imbéciles"

Plus

Il n'y en a pas

Moins

Contact difficile lorsqu'il s'agit de recevoir de l'argent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
val
Réponse de
jeudi 16 juillet 2015 à 15:53

meme avis ,pas la bonne adresse ce sont des menteurs ils perdent les documents ne répondent ni aux mails ni aux courriers impossible re récupérer assurance de mon père décédé depuis 3 ans et demi groupama à éviter le téléphone ce jour on me dit faut pas hésiter à relancer ,c'est les vacances c'est long ....

plt70
Réponse de
vendredi 17 juillet 2015 à 18:13

Si 2 personnes ne peuvent trouver une solution amiable à un litige sur une somme inférieure à 10 000 €, l'une ou l'autre peut saisir le tribunal d'instance. Il existe 2 procédures de saisine : la déclaration au greffe et l'assignation : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1783.xhtml Le tribunal de grande instance si supérieur à 10 000 euros.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gan
Retrouvez nous sur Facebook