Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de fuera
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fuera sur l'assurance prévoyance de Gan

mardi 01 janvier 2019 à 11:46

fuera

je fais partie des + gros contrats en assurance-vie du GAN . pour autant je n'ai JAMAIS eu UN seul conseil en plus de 15 ans . Pire encore un ""conseiller" n'ayant pas fait son travail, je me suis retrouvé en porte à faux avec l'administration fiscale . j'ai tout essayé pour faire rectifier cette erreur . rien n'y a fait . je suis tombé sur un mur d'incompétence et de volonté à ne rien faire .le personnel rechignant à reconnaitre ses erreurs et faire le nécessaire allant jusqu'à produire de documents antidatés . Même l'intervention de la direction générale du GAN n'a servi à rien si ce n'est à regretter son impossibilité à faire travailler son personnel normalement . le pouvoir est entre les mains de queqlques soufiffres dont la seule préoccupation est de ne Surtout et sur tout rien faire . Cette société est à fuir . et ce d'autant plus que les résultats de ses assurances-vie sont absolument catastrophiques . Et prouvent s'il le fallait encore leur haut niveau d'incompétence .

je n'en connais pas .

que cette entreprise soit encore sur le circuit des assureurs avec pour seul objectif de soustraire aux épargnants leurs économies à leur seul profit et ce avec la bénédiction et le soutien très intéressé et complice des gouvernements.

pitoule
mardi 23 avril 2019 à 18:21

j'ai un contrat d'assurance vie depuis les années 1990.... la rentabilité ne cesse des décliner année après année, Je n'ai pas vu de conseillers depuis au moins 15 ans , j'hésite à clôturer mon compte .

D'autres avis sur Gan