Accueil / Lire un avis / Gan / Assurance prévoyance / Avis de al
Partagez votre expérience sur Gan : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par al sur l'assurance prévoyance de Gan

mercredi 22 août 2018 à 11:06

al

temps de remboursement trop long , trop procédurier , à la limite de la mauvaise foi

apprendre à être patient et rester décidé face à des standardistes très avenantes

On nous a demandé : les 3 dernières années d impositions , les 12 derniers salaires ,les rapports d hopitaux, d aller revoir son médecin pour un questionnaire spécifique , d'attendre les remboursements de cpam( compter un mois ) pour attendre encore 2 mois pour être rembourser ( si on a pas dépassé les délais) BREF, tout est fait pour vous dégouter de demander de bénéficier de cette assurance

Nath
vendredi 24 août 2018 à 17:50

En arrêt de travail depuis le 16.07 dossier constitué rapidement . plusieurs appels au standard car aucune nouvelle des indemnisations prévues ... A chaque fois on me répond que mon dossier est en cours .. Le 23.08 je reçois ENFIN un courrier du Gan et là grosse surprise on me demande d'aller voir un expert à 100km de chez moi !!! sans expertise pas d'indemnisation et il faut attendre que l'expert me contacte pour me donner un rdv !! J'ai essayé de l'appeler moi même mais pas de réponse ... Il faut savoir que j"exerce une profession libérale ; j'ai adhérer à cette assurance pour m'assurer un minimum de revenu en cas de maladie !!!! je paie des mensualités énormes pour cette assurance !!!!!

D'autres avis sur Gan